Scam Letter from Monsieur Sankoura Jean Claude

NIGERIAN LETTER,SCAM
If you received letter like this,dont send back.!
Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire urgente avec vous. Très cher, c'est une proposition très sincère et noble que je vous fais.
En effet, c'est avec respect et humilité que je vous écris cette proposition suite à ma relation avec vous. Je crois que ma relation avec vous me sera beaucoup utile.

Je suis Monsieur SANKOURA Jean Claude, je suis un agent de service des échanges et de recouvrement des fonds d'une banque au Burkina Faso (Afrique de l'ouest). Je viens par cet Email vous contacter en vu de vous soumettre confidentiellement une affaire très intéressante tant pour moi que pour vous.

En effet, en ma qualité d'agent de cette banque dont il est prudent pour le moment de taire le nom, j'ai reçu d'un de nos anciens clients une somme de 8.000.000 (huit millions) de dollars, déposée ici dans nos caisses, dans un compte à terme (compte bloqué). Ce client dont il est question, est en fait un libanais qui résidait ici au Burkina Faso. Il est allé en vacance avec sa famille mais malheureusement ils y sont morts dans un incendie de maison.

Depuis que nous avons eu des informations concernant son décès, la banque s'attendait à ce qu'un de ses proches parents se présente pour réclamer les fonds déposés comme étant bénéficiaire. Des efforts louables ont été faits par notre banque pour contacter la famille ou les parents du défunt, car nous espérions depuis longtemps voir son héritier pour revendiquer son compte et fonds, car nous ne pouvons pas restituer cette somme sauf si son héritier se pressentait ou un membre de sa famille tel que indiquent les règlements bancaires en vigueur ici au Burkina Faso.
Hélas nous avons constater après des investigations menées par une commission d'enquête dont je faisais partie, que toute sa petite famille était morte avec lui dans cet incendie.
Comme je suis le seul employé de la banque avec lequel il traitait de ce fait, j'ai pu obtenir des documents de notre client décédé me permettant d'établir son certificat de décès qui prouvent que ce monsieur est bien décédé.
En conséquence, je cherche à l'étranger un partenaire sûr et digne de confiance, qui accepterait de recevoir cet argent que je vais lui transférer dans un compte bancaire personnel.

Sinon ladite somme sera verser au compte de la banque après un délai de 5 ans, qui va s'écouler bientôt au cas ou personne ne viendra la réclamer,tels sont nos règlements bancaires. La gestion de ces fonds sous l'influence et l'autorité de notre Président et des membres du conseil d'administration, font l'arrangement pour que les fonds avoués soient inclus et seront alloués au gouvernement pour le financement des caisses noirs de l'Etat.
Or je veux coûte que coûte empêcher ce développement négatif, et je ne veux pas que cette somme rentre dans le compte de la banque comme argent non revendiqué. C'est pourquoi je sollicite votre assistance à l'étranger pour pouvoir transférer cette somme dans votre compte bancaire sûre. Tous les documents et preuves pour vous permettre l'obtention de ces fonds seront soigneusement établis et en fin de procédure vous recevrai les originaux par la Poste .Je vous assure que cette transaction est dénuée de tout risque à 100% et que vous n'avez rien a craindre.

Une fois l'argent transféré, ce partenaire va recevoir en guise de récompense 20% du montant total.

Au cas où ma proposition vous intéresse, envoyez-moi rapidement par Email, vos numéros de téléphone et de fax afin que nous puissions entamer sans délai l'opération de transfert.

Monsieur Sankoura Jean Claude



0 komentar:

  © Blogger template Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP